Votre nouvelle collection de bougies artisanales pour cet hiver

Votre nouvelle collection de bougies artisanales pour cet hiver

Summary:

Créez une ambiance délicieusement parfumée avec les bougies poudrées qui rappellent celle de la poudre de riz utilisée le siècle dernier.

L’hiver, nous avons envie de douceurs, de chaleurs, de lumières tamisées. Les plaids font leur retour, l’ambiance feutrée de longues soirées au coin du feu s’annoncent. Pour apporter à notre intérieur ce besoin d’apaisement, les bougies sont un élément de décoration indispensable.

Une ode parfumée à l’hiver

En cette saison de froid, nous avons besoin de réconfort avec des odeurs fruités, épicées, sucrées, boisées ou encore poivrées. Encens et bougies parfumés s’invitent dans nos logis. Chocolat chaud et autres boissons réchauffantes apportent un bien-être bien mérité. Même si ce mois de décembre connaît des températures vraiment clémentes, des envies de douceurs nous envahissent. C’est le moment idéal pour préparer des bretalas de noël, ces spécialités alsaciennes délicieuses aux saveurs de miel, cannelle, pain d’épices et anis. Des guirlandes lumineuses s’accrochent au sapin et des bougies brillent ici et là dans la maison de mille feux. Pour des notes hivernales, des bougies parfumées au senteur de noël de sapin blanc, de cèdre, de miel, lichen… envahissent la maison. Les photophores diffusent une lumière douce qui apaisent et décorent avec élégance votre maison.

Des odeurs poudrées pour votre intérieur

bougiePour une ambiance aux notes rococo, à ces souvenirs surannés des siècles passés, la poudre de riz rappelle avec douceur des odeurs d’antan. C’est tout l’univers intime des boudoirs, de ces fragrances exquises qui émerveillent les sens. Mille et un parfums subtils se retrouvent dans la collection Bougies poudrées des bougies la française. Cette marque exprime tout un savoir faire séculaire dans des notes classiques et/ou originales. Laissez-vous séduire par tant de senteurs délicieuses à laisser brûler dans les différentes pièces à vivre de votre intérieur.

Ober Pfaffelbachen

C’est moi ! Ober !

Je suis un personnage totalement fictif, surtout ne me faites pas confiance !