Les amateurs et amatrices de pizza ont dorénavant un lieu où déguster ce plat préparé par Pazzi robot pizzaïolo dans le centre commercial Val d’Europe en région parisienne. Innovation technologique issue de la foodtech, Pazzi est un concentré de technologie au service de la gastronomie. Dans la première Pazziria au monde, ce robot cuisine devant des clients ébahis. Élaborées avec des ingrédients de qualité (légumes bio, fromages des alpages français…), ces pizzas sur-mesure sont un concentré de gourmandises.
Une première mondiale 100% made in France
Ce sont deux ingénieurs français qui sont à l’origine de Pazzi, ce robot pizzaïolo. Ils ont conçu tout un concept du premier robot derrière les fourneaux à un restaurant entièrement digitalisé appelé Pazziria. Une première mondiale visible depuis novembre 2019 à Val d’Europe un gigantesque centre commercial en région parisienne. Cette Pazziria permet à tous les gourmands de concocter leur propre recette avec différents ingrédients proposés. Ils ont à leur disposition des légumes biologiques, des viandes françaises, du fromage AOP de nos alpages, du poisson issu de la pêche ou de l’élevage durable etc… Des ingrédients sains pour une pizza ultra gouteuse. A l’origine de ces recettes le triple champion du monde de la pizza Thierry Graffagnino. Il a apporté aux deux concepteurs de Pazzi tout son savoir-faire et son expérience dans le domaine.
La première Pazziria au monde
Ce sont les franciliens qui sont les premiers chanceux à pouvoir déguster des pizzas préparées par un robot pizzaïolo. Bien entendu pour les deux ingénieurs cela n’est qu’un début. Le but est de pouvoir par la suite ouvrir dans des lieux très fréquentés comme une gare, un aéroport, un musée… des Pazzirias. Avec un rendement juste phénoménal, Pazzi robot peut préparer une quantité de pizzas en très peu de temps. Véritable restaurant, les gourmands peuvent manger sur place ou emporter leurs commandes.